Ce blog est destiné à tous ceux qui comme moi ont un petit pénis (taille 1, moins de 10 cm de long en érection). Mon membre "viril" atteint 8 à 8,5 cm de long et 3 cm d’épaisseur au maximum en érection et est à la limite du micropénis, comme 1% des hommes adultes en moyenne. Et oui! nous sommes nombreux!
Merci de l'alimenter avec vos photos, commentaires et autres messages.





Visites

vendredi 20 novembre 2009

Photos de jeunes hommes russes au petit sexe (taille 1)

Je ne sais pas pourquoi, mais les jeunes russes qu'on trouve photographiés sur Internet ont fréquemment de petits pénis au repos, alors que les garçons des autres pays d'Europe centrale et orientale semblent nettement mieux équipés.

La plupart de ceux qui figurent dans ce post ont un sexe au repos vraiment minuscule, à la limite du micropénis et ils ne semblent aucunement gênés de se faire photographier complètement nus.






Je ne suis pas sûr que le beau mec ci-dessous soit russe ni même européen, mais vue la taille de son zob, il peut rester dans le post.
Au contraire, celui-ci est russe, mais son bel organe (très) viril a une longueur qui dépasse lles 5 cm de long et un diamètre qui doit faire dans les 4 cm, donc un volume très important (taille 2+) et il n'y a pas que son pénis à être volumineux! Le mec a une énorme paire de couilles, comme on en voit rarement à son âge.
Ce garçon quand a lieu n'a pratiquement pas de verge, seulement son prépuce.










Le sexe de ce garçon ressemble au mien à s'y méprendre, entre sa petite nouille de moins de 3 cm et ses grosses burnes fermes.





































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire