Ce blog est destiné à tous ceux qui comme moi ont un petit pénis (taille 1, moins de 10 cm de long en érection). Mon membre "viril" atteint 8 à 8,5 cm de long et 3 cm d’épaisseur au maximum en érection et est à la limite du micropénis, comme 1% des hommes adultes en moyenne. Et oui! nous sommes nombreux!
Merci de l'alimenter avec vos photos, commentaires et autres messages.





Visites


vendredi 20 novembre 2009

Jeune homme russe au pénis modeste (taille 1 au repos)

J'aime beaucoup cette série trouvée sur la toile, qui montre ce jeune russe très sexy, bien qu'assez mal doté. Comme moi, il n'a au repos qu'un petit bourgeon pénien qui surmonte une belle paire de couilles. Son impressionnante toison rajoute à sa virilité. .














Je cherche encore des pics de lui en érection mais je n'en ai toujours pas trouvé. Si quelqu'un en a ou sait où en trouver, qu'il se manifeste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire