Ce blog est destiné à tous ceux qui comme moi ont un petit pénis (taille 1, moins de 10 cm de long en érection). Mon membre "viril" atteint 8 à 8,5 cm de long et 3 cm d’épaisseur au maximum en érection et est à la limite du micropénis, comme 1% des hommes adultes en moyenne. Et oui! nous sommes nombreux!
Merci de l'alimenter avec vos photos, commentaires et autres messages.





Visites


samedi 21 novembre 2009

Mes pornstars favorites

Pour changer des petites bites, ce post est consacré à quelques unes de mes pornstars gay favorites. Je trouve ces mecs soit particulièrement beaux, soit hyper-virils, soit les deux à la fois et tous à des degrés divers sont dotés de membres pour lesquels les qualificatifs manquent et qui sont naturellement très excitants.

Même si les dimensions alléguées de leurs queues sont parfois fantaisistes, certains ont quand même des engins qui dépassent vraiment les 20 cm de long, mais très peu arrivent aux 23, 24 voire 25 cm.
Le beau Matt Hughes qui est hétéro dans la vie, est probablement l'un de ceux-là. Ce jeune anglais de moins de 30 ans, a un des plus gros calibres connus à travers le monde. Quand il bande, il y a de la place pour 3 mains sur son gourdin et en plus, il sait très bien s'en servir. Heureusement pour lui, l'épaisseur de sa verge reste "raisonnable", contrairement à certains autres qui doivent avoir du mal à niquer ou à se faire sucer.
















Mais pour moi, les photos les plus impressionnantes de Matt sont celles de sa teub au repos ou en semi-érection. Il a alors comme un salami qui sort de la braguette, à rendre un âne jaloux!
Aden Graham, un autre anglais incroyablement bien teubé, est aussi un de mes favoris, pas seulement pour le très gros sexe qu'il a entre les jambes! Il est autoreverse, ce que j'apprécie beaucoup chez ces étalons, parce qu'ils acceptent rarement d'écorner leur virilité en se prenant des bites dans le cul.

















Kiko est un beau latino à l'équipement surdimensionné, mais dont il est très difficile de trouver des photos.


















Tommy DeLucas est aussi latino et aussi TTBM. Sa grosse queue et sa belle gueule me plaisent beaucoup.

















Rien à voir avec Titch Jones, encore un jeune anglais (décidémment!), l'un des plus énormes membres du milieu, mais nettement moins craquant que Tommy. Je me demande en regardant son sexe ce qu'il peut faire d'un manche pareil entre les jambes, même si j'adore me branler en imaginant le chevaucher. Son pénis est la preuve que la nature peut vraiment créer des monstres! C'est incroyable de voir sur ce mec d'une vingtaine d'année, certes très viril, un sexe qui pourrait équiper un âne voire un cheval! Magnifique tringle!
Mais dans la catégorie des jeunes étalons anglais, c'est de loin Steven Prior qui me fascine le plus. Lui non plus n'est pas forcément ce qu'on appelle un beau gosse, mais justement, son physique moyen, sa gueule normale, son corps très mince, imberbe, presque fragile, contrastent tellement avec ce qu'il a entre les jambes, qu'il en est vraiment très excitant.
On lui donnerait tout juste 18 ans, alors qu'il en a une bonne vingtaine, et le gamin a pourtant un braquemart co-lo-ssal, pas tant en longueur (dans les 20 à 22 cm quand même!!) qu'en largeur, avec jusqu'à 7 cm de diamètre! Quand je le vois, en photos, mais encore plus en vidéo, je ne peux m'empêcher de me masturber, tellement son pénis me donne envie.












J'accueillerais aussi volontiers celui de Karel Grosse, l'un des plus énorme du porno gay actuel (près de 23 cm), bien qu'il y ait plus canon aussi par ailleurs.
Pour moi qui aime les mecs d'abord et avant tout virils, Jessie Karson est proche de la perfection: non seulement son pénis est massif et superbe, mais en plus il a une des plus grosses paires de couilles de la profession (il est sérieusement macro-orchide) et enfin une gueule d'enfer et une dégaine hyper masculine.












Je m'offrirai aussi sans limite aux assauts de l'autre Jessie, Clinton cette fois, dont la tringle est encore plus démesurée, et qui a lui aussi une sacrée belle gueule de mec.








Mais en parlant de belle gueule, celle d'Ethan Wolfe est sûrement dans le top 10, comme l'épaisseur de son pieu d'ailleurs, qui est surmonté d'un "petit" gland pointu qui doit faciliter son passage dans les culs les plus serrés.



















C'est à se demander si les anglais ne sont pas les mieux montés, mais le jeune Devon Moss est lui aussi monté comme un âne. Son magnifique pénis a presque la taille de son avant-bras!














Même si le beau Mario Costa ne fait pas les près de 25 cm qu'il revendique, je le laisserais volontiers me tringler tant qu'il veut, autant pour sa belle gueule virile que pour sentir son gros gourdin jusqu'au plus profond de moi.

















Mais chez les latinos, je trouve que le top c'est le bel Antonio Biaggi, mec viril par excellence. Tout est beau chez lui, son visage, son corps, son sexe, énorme, puissant et ses grosses couilles charnues.

















Pourtant, je ne laisserais pas le jeune et bel Antonio dormi dans la salle de bain, parce que pomper ce gamin hors normes ou se le prendre dans le cul doit laisser des souvenirs inoubliables!
















2 commentaires:

  1. c'est pas devin mais devon moss et il est pas anglais mais ricain

    RépondreSupprimer
  2. Autant pour moi mais j'attendais plutôt des commentaires sur la beauté de ces mecs et leurs attributs hors normes.

    RépondreSupprimer