Ce blog est destiné à tous ceux qui comme moi ont un petit pénis (taille 1, moins de 10 cm de long en érection). Mon membre "viril" atteint 8 à 8,5 cm de long et 3 cm d’épaisseur au maximum en érection et est à la limite du micropénis, comme 1% des hommes adultes en moyenne. Et oui! nous sommes nombreux!
Merci de l'alimenter avec vos photos, commentaires et autres messages.





Visites


mercredi 12 mai 2010

3 frangins taille 1/2

Ce post est exceptionnel, car il montre trois frangins russes de Moscou qui ont posé à poils au repos et qui ont tous un assez petit pénis au repos. L'aîné est apparemment le mieux doté, son sexe relativement court (environ 5 cm) mais très épais surmontant une très grosse paire de couilles.



Son cadet qui a aussi de grosses burnes a un tout petit pénis, non seulement bien court mais aussi plutôt fin.
Le petit dernier est de loin le plus mignon, mais il n'est guère mieux loti que son aîné, sa longueur au repos étant comme lui inférieure à 5 cm, mais son diamètre dans la bonne moyenne. C'est le plus poilu des 3 avec sa toison impressionnante et probablement aussi le plus couillu avec son gros sac bien ferme.




La petitesse du pénis étant largement liée à des facteurs génétiques, il n'est pas étonnant que des fratries entières soient concernées et parfois sur plusieurs générations, comme dans ma famille par exemple où mon père, mon frangin et moi sommes particulièrement mal équipés. Au repos, on n'a tout les trois que le gland qui dépasse, mon frère s'approchant quand même des 5 cm avec son long prépuce. Je n'ai jamais vu mon père bander, mais j'ai souvent mesuré mon frère qui a ce que la majorité appelle une "petite" queue (12 cm en érection), mes mesures étant inférieures de plus de 3 cm!
Si d'autres sont dans ce cas, ils peuvent me soumettre leurs témoignages, éventuellement pour un post avec leur accord : dg12246@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire