Ce blog est destiné à tous ceux qui comme moi ont un petit pénis (taille 1, moins de 10 cm de long en érection). Mon membre "viril" atteint 8 à 8,5 cm de long et 3 cm d’épaisseur au maximum en érection et est à la limite du micropénis, comme 1% des hommes adultes en moyenne. Et oui! nous sommes nombreux!
Merci de l'alimenter avec vos photos, commentaires et autres messages.





Visites


vendredi 14 mai 2010

3 tailles de bite

Le mois dernier, j'ai eu pendant quelques jours un copain algérien qui aimait les petites queues et qui adorait jouer avec mon petit pénis. Il ne comprenait pas que je puisse en avoir honte. Il faut dire qu'il avait ce qu'il fallait entre les cuisses (un bon 14/15 x 4 cm, ce qu'il trouvait "petit" aussi). Un jour, on parlait taille de bite et il m'a dit: "dans mon bled au Maghreb, quand on se branle, il y a un proverbe berbère qui dit qu'il y a seulement 3 tailles de zobs: les zobs à 2 doigts, les zobs à 1 main et les zobs à 2 mains et qu'il faut le chiffre 2 pour avoir des invités" (!!??).
Dans sa traduction, cela voulait dire que de tout temps, on a remarqué qu'il n'y avait de véritables différences qu'entre les S (small), les M (medium) et les L (large) et que seuls les extrêmes - rares - pouvaient attirer l'attention, les queues ne pouvant accueillr qu'une seule main étant d'une telle banalité qu'elles ne suscitent pas beaucoup d'intérêt.
En pratique, cette classification me paraît tout-à-fait adaptée et encore plus simple que celle en 5 tailles.
Bite à 2 doigts:






















Bites à 1 main:




















Bite à 2 mains:













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire